Le site Internet local-interassociatif.fr est édité par l'équipe du Local interassociatif.

Hébergement du site assuré par : 1&1
Création du site : Matthias Sorge

Conformément à l’article 34 de la Loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, toute personne bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au Local Inter-associatif
91 rue Claude Decaen, 75012 Paris, tél : 09 84 34 76 08 ou par courrier électronique à : localdecaen@gmail.com

Crédits photographiques : Le Local Interassociatif
Tous droits réservés.

Liens :
Le Local est favorable à la création de liens vers d’autres sites.
Le site fournit des liens vers d’autres sites Internet maintenus par des tiers. Le Local ne sera pas tenue pour responsable de la disponibilité des autres sites vers lesquels le site du Local pointe, ni du contenu, des publicités, et des produits proposés par ces sites. Le Local ne peut être tenue pour responsable, directement ou indirectement des pertes ou dommages causés ou prétendument causés lors de votre connexion à ces sites.

Droits d’auteurs :
Les informations disponibles sur ce site Internet ne peuvent être utilisées ou reproduites que dans le cadre d’un usage non commercial, tout en précisant dans toute reproduction la mention © Le Local Interassociatif comme source. Cependant, toute utilisation d’une photo devra faire l’objet d’une autorisation préalable du Local. Cette demande d’autorisation est à envoyer à l’adresse suivante : localdecaen@gmail.com